Matinée concert à l’École de musique Alain-Caron
Rivière-du-Loup - C’est le dimanche 24 novembre prochain, à compter de 10 h 30, qu’aura lieu la deuxième Matinée-Concert de l’École de musique Alain-Caron.
Sous le thème de la musique romantique, le public pourra entendre les pianistes Nathalie Clément et Rémi Pouliot, la chanteuse Marie-Maude-Viens et le violoniste Frédéric St-Pierre. Le répertoire proposé variera entre Beethoven, Dvorak, Tchaïkovski et Brahms. Différentes formations seront présentées passant d’un duo violon-piano au piano quatre mains auquel s’ajouteront la voix et le violon le temps de former un quatuor plutôt rare pour ce style de musique. Une note plus hivernale et festive teintera la fin du programme de cette matinée.
Rappelons que ces prestations sont des activités bénéfices pour l’ÉMAC. Il est possible de se procurer des billets en téléphonant à l’ÉMAC au 418-862-9532, poste 206, au Café de la Brûlerie de l’Est ainsi qu’à la porte le jour du concert. À noter qu’en ce début d’année, il est encore possible de se procurer des billets de saison à rabais. Le coût des billets est de 10 $ pour les adultes et de 6 $ pour les étudiants et la représentation se tient à la salle Prelco de l’ÉMAC.
Notez également qu’une capsule musicale impliquant la prestation de plusieurs élèves de l’École de musique se tiendra le vendredi 22 novembre au Café de la Brûlerie de l’Est à compter de 19 h.
Commentaires