Départ canon pour le 14e Été Show Rock
1 / 4
In Trance
Rivière-du-Loup - Trois formations musicales, Divanlit, Frank, Dave, Steve & Turtle et In Trance, un groupe hommage à Scorpions se sont succédées sur la scène installée dans la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup hier soir pour lancer en force l'Été Show Rock 2014.
Divanlit, un groupe de Rivière-du-Loup formé de Mathieu Boucher à la guitare et à la voix, de Bastien Banville à la basse et aux choeurs et de Charles Brousseau à la batterie a ouvert le spectacle avec des compositions originales en français. Divanlit a également repris un succès de Plume Latraverse à leur manière, Bobépine. Ils seront en prestation au Camp musical de Saint-Alexandre le 24 juillet et sortiront un EP (mini-album) à la fin de l'été.
» Consultez notre album photos sur Facebook.
Frank, Dave, Steve & Turtle sont ensuite montés sur la scène pour reprendre des grands succès de groupes rock comme AC/DC, Metallica, Bon Jovi et plusieurs autres. Peu à peu, la rue Lafontaine s'est remplie jusqu'à la hauteur de la rue Frontenac. Les différents membres du groupe interprétaient le chant principal selon leurs capacités vocales, ainsi ils étaient capables de présenter une grande variété de chansons, en passant de « La Grange » de ZZ Top jusqu'à « Livin On A Prayer » de Bon Jovi.
Pour terminer la soirée du 18 juillet, le groupe hommage à Scorpions, In Trance, a interprété leurs plus grands succès avec énergie. À plusieurs reprises, ils ont invité la foule à chanter avec eux en bondissant sur la scène. Les costumes et le réalisme de leurs reprises étaient impressionnants. Il s'agissait, selon Richard Bérubé, organisateur de l'Été Show Rock, du plus important hommage à Scorpions au Canada.
Ce soir, le groupe SIN, une formation de la région, sera de passage sur la scène située sur la rue Lafontaine. L'événement se terminera ensuite avec une prestation de Ruff Edge, un groupe de cinq musiciens interprétant les plus grands succès d'AC/DC.
1 commentaires
L'équipe de l'Été show rock