L’École de musique Alain-Caron invite à un Rendez-vous burlesque
Rivière-du-Loup - L’École de musique Alain-Caron convie la population et gens désireux de savourer une soirée époustouflante à son premier Rendez-vous burlesque le vendredi 17 octobre à compter de 17 h à l’Hôtel Best Western Plus Hôtel Lévesque.
Première édition d’une suite d’événements organisés afin de financer l’organisme, ce rendez-vous promet de nombreuses surprises dont une offerte par Alain Caron lui-même qui rehaussera cette soirée de sa présence.
French Cancan, casino, jeu de roulette, expérience gastronomique auront l’heur de plaire aux convives présents.
La directrice générale de l’ÉMAC, Dominique Dubé, et le président du conseil d’administration, Serge Forest, expliquaient en conférence de presse que la thématique de cette rencontre annuelle de financement variera d’une année à l’autre.
Cette année, on invite les gens à se costumer et se déguiser à la mode en cours durant les années 1920 et 1930. « Nous espérons accueillir plus de 250 personnes lors de cette première édition et comptons sur la générosité des gens pour promouvoir cette activité et amasser le plus d’argent possible pour l’école », indiquait Mme Dubé.
On voudrait faire de cet événement le Happening épicé de la MRC de Rivière-du-Loup. Les billets, au coût de 80 $, sont en vente sur réservation par courriel à [email protected] ou en communiquant au 418 862-9532, poste 200.