Bilan positif pour le Rendez-vous des Grandes Gueules
Trois-Pistoles - Le Rendez-vous des Grandes Gueules a fait bien des heureux pendant 10 jours, s’épivardant dans tout l'Est-du-Québec et prenant racine à Trois-Pistoles, pour plus de 50 activités et spectacles.
Du vendredi 3 octobre au dimanche 12 octobre, une grande marée d'oralité a saisi les gens du coin, ainsi que les visiteurs, le temps d'ateliers, de performances, de spectacles, de rencontres et surtout, de moments inoubliables.
Ces festivités ont donc une fois de plus égaillées l'imaginaire des festivaliers, données place à des rencontres faramineuses et inspirantes et permis d'élargir notre public. De toute évidence, le Rendez-vous des Grandes Gueules a connu une forte popularité cette année. Les spectacles en dehors de Trois-Pistoles (Le Rendez-vous s’épivarde) se sont multipliés grâce à la collaboration de nombreux lieux d’accueil que nous tenons à remercier.
Les spectacles en salle à Trois-Pistoles ont connu un succès impressionnant. Patrice Michaud a sans aucun doute volé la vedette avec la randonnée contée à Saint-Mathieu, sur les terres de Luc Malenfant, événement pour lequel on a dû refuser près d’une cinquantaine de personnes.
Commentaires