10 artistes du KRTB poursuivent l’aventure à Propulse ta voix!
Saint-Alexandre - Les auditions à l’aveugle de la deuxième édition du concours Propulse ta voix! ont été présentées au Camp musical de Saint-Alexandre les 1er et 2 novembre derniers. Dix artistes provenant du KRTB poursuivront l’aventure.
Les quatre coachs de l’évènement ont choisi ces candidats du KRTB. Corneliu Montano, ex-académicien, a porté son dévolu sur Laurence Pelletier de Saint-Pascal.
Étienne Cotton, finaliste de la première édition de La Voix, a choisi trois candidats : Geneviève Roussel de Rivière-du-Loup, Anthony Martin de La Pocatière et Émilie Patoine de Packington.
Julie Levac, également finaliste de La Voix, a retenu dans son équipe Véronique Bossé de Rivière-Bleue, Alexandre Lévesque Soucy de Rivière-du-Loup et Stéphanie Lemelin de Trois-Pistoles.
La quatrième coach, Valérie Clio, aussi finaliste de la première édition de La Voix, a recruté Dominik Deschamps de Témiscouata-sur-le-Lac, Sophia-Rose Fortin de Dégelis et Karine Guignard de Kamouraska.
36 ARTISTES
Au total, 36 artistes sélectionnés poursuivront leur aventure à Propulse ta voix! les 15 et 16 novembre. « Après chaque prestation, les quatre coachs donnaient des commentaires très pertinents à chacun d’eux. Plusieurs ont été qualifiés de professionnels et leur coach leur demandait même pourquoi il ou elle n’est pas en tournée présentement. De l’avis de la majorité des participants, leur audition à l’aveugle de Propulse ta voix! est l’un des plus beaux moments qu’ils ont vécus jusqu’à présent sur scène », a commenté Éric Côté, directeur de Propulse ta voix!
Lors des auditions à l’aveugle, une cinquantaine d’artistes du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario en ont mis plein la vue et les oreilles aux spectateurs tout en espérant être choisis par l’un des coachs.
Le directeur du Camp musical, Mathieu Rivest, est très heureux de cette association qui prolonge la vie du camp à l'extérieur de sa saison régulière. Cette fierté était partagée par les collaborateurs du concours soit la Caisse Desjardins des Champs et des Bois, représentée par son directeur général Martin Bouchard, et la Coop Saint-Alexandre, représentée par sa directrice générale, Hélène Boucher. La mairesse de Saint-Alexandre, Anita Ouellet Castonguay, soulignait pour sa part les retombées intéressantes pour sa communauté et toute la région.
ASSISTEZ AUX SPECTACLES
On vous invite donc en grand nombre à venir assister à quatre spectacles de qualité qui se dérouleront au Camp musical de Saint-Alexandre les 15 et 16 novembre. Le prix d’entrée est de 15 $ par spectacle et les représentations seront le samedi à 13 h 30 et 19 h 30 (quart de finale) et le dimanche à 13 h 30 (demi-finale) et 19 h 30 (finale). La billetterie ouvrira ses portes 30 minutes avant le début des spectacles. Arrivez tôt, les places sont limitées.
D’autre part, vous pouvez découvrir ces 36 finalistes et entendre leurs voix en allant sur www.canalartistes.com et en cliquant sur la banderole de Propulse ta voix!
Commentaires