Dernière chance de voir la pièce «Monsieur Marguerite»
Rivière-du-Loup - Il y avait salle comble pour la première de la pièce Monsieur Marguerite jeudi soir à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. De l'énergie, des rires et d'excellents commentaires. Du théâtre électrisant et survolté!
Il est encore possible d'y assister ce soir (samedi), à la salle Bon-Pasteur. Ouverture des portes dès 19 h 30. Service de bar et formule cabaret. Début du spectacle à 20 h. Billets disponible à l'entrée.
MONSIEUR MARGUERITE
La pièce qui, selon le comédien Marc-Olivier Dugas Pelletier, «comporte une charge intense d’émotions, de stress et de succulent humour noir», a été écrite par le dramaturge français Terence Tarpin et met en scène un enseignant suppléant dans une classe de troisième secondaire en 2214.
Se définissant lui-même comme la crème de la crème, Monsieur Marguerite laisse rapidement transparaître un être grinçant, voire violent, à la limite de la folie. Le groupe d’étudiants découvrira avec douleur que son caractère colérique et ses méthodes d’enseignement excentriques cachent en fait une âme sensible, empreinte de fragilité.
Commentaires