19 555 spectateurs au Centre culturel à l'automne 2014
Rivière-du-Loup – Rivière-du-Loup en spectacles dresse un bilan positif dans la saison automne 2014, avec la venue de plusieurs humoristes qui ont fait salle comble et les nouvelles Soirées Juste pour Rire qui ont connu un succès prometteur, pour un total de 11 soirées d’humour entre septembre et décembre.
Au Centre culturel à l'automne 2014, on a présenté 33 spectacles pour 19 555 spectateurs, comparativement à 11 973 à l’automne 2013 tandis qu'au Cabaret des mauvaises habitudes, ce sont 6 spectacles pour 697 spectateurs, comparativement à 615 à l’automne 2013.
Dès le retour des Fêtes, l’année 2015 débutera en force au Centre culturel avec « Dieu Merci! » version spectacle, inspirée de la populaire émission télé, avec Tammy Verge, Christian Bégin et Yves Corbeil ainsi que Pierre-Yves Lord à l’animation. Ça promet!
La programmation hiver-printemps comptera 55 spectacles qui seront présentés au Centre culturel, au Cabaret, aux Shows du Garage, aux Soirées Juste pour Rire ainsi que les films des Projections Cinédit. Une supplémentaire de L’Ereure est humaine de Laurent Paquin a d’ailleurs été ajoutée pour samedi le 11 avril 2015. Les détails de la programmation ainsi que des extraits vidéos des spectacles sont disponibles via le site web de Rivière-du-Loup en spectacles.