Un cabaret érotique pour la St-Valentin
Rivière-du-Loup - C’est le 12 février prochain que le Loup de Cambronne tiendra son activité de financement annuelle. La compagnie de théâtre louperivoise vous convie dès 21h à l'École de musique Alain-Caron (ÉMAC) pour une soirée haute en couleur.
Des numéros de danse, de chant, des lectures et extraits de conte, de poésie et de roman, des numéros humoristiques et de l’effeuillage au contenu romantique et/ou érotique sont au menu. Betty Cayenne, une performeuse de la populaire production Burlestacular, de Québec, vous offrira deux numéros d’effeuillage.
Valérie Sabbah, danseuse contemporaine de Rimouski, nous prépare une performance tout en mouvement et en peinture. Jean-Maxime Lévesque, slameur rimouskois de renom, nous présentera un boniment savoureux. Soraïda Caron et Marilie Bilodeau de Trois-Pistoles, ainsi qu’Hubert Cotton et plusieurs artistes de Rivière-du-Loup seront également du projet.
Fidèle à sa direction artistique qui souhaite sonder des univers plus avant-gardistes, plus marginaux et plus irrévérencieux, le Loup de Cambrone tient à informer la population que le Cabaret érotique s’adresse à une clientèle de 16 ans et plus. Il est déconseillé aux parents d’amener leurs enfants, car des scènes d’érotisme explicite seront du spectacle.
Le Loup de Cambronne est une jeune compagnie de théâtre professionnelle qui crée des emplois pour une trentaine de créateurs de la relève bas-laurentienne. « En participant au Cabaret érotique, vous supportez le développement culturel de votre région, participez à dynamiser celle-ci et soutenez la création artistique », rapporte Marie-Amélie Dubé, directrice artistique de la compagnie.
Vous pouvez vous procurer dès maintenant des billets en ligne au www.loupdecambronne.com, au coût de 10$ dans la période de prévente ou 15$ à la porte. Vos billets peuvent vous être acheminés par courriel, par la poste ou vous pourrez les récupérer à l’accueil, le soir de l’événement.
Commentaires