Jean-Carl Boucher au Festival du film ce samedi
Rivière-du-Loup - Plus que quelques jours avant le début du Festival du film de Rivière-du-Loup, qui se déroulera au centre-ville du 6 au 8 février.
Stéphane Lafleur et le comité organisateur ont appris la semaine dernière que Ricardo Trogi; réalisateur de Québec-Montréal, Horloge biologique et 1981, qui devait être des nôtres samedi le 7 février à 13 h 45 au Cinéma Princesse pour la présentation de son film 1987, ne pourra se déplacer pour l’événement.
Qui de mieux que sa doublure, Jean-Carl Boucher, le comédien qui l’incarne dans ses films, pour le remplacer. Jean-Carl Boucher est un comédien qui se retrouve sur nos écrans depuis plusieurs années, notamment dans la très populaire série Les Parents, diffusée les lundis soirs à l’antenne de Radio-Canada. Il a également joué dans les émissions jeunesses Tactik et Kiki tronic.
Afin d’éviter les longues files d’attente le jour même de l’événement, achetez dès maintenant votre laissez-passer vous donnant accès à toutes les activités du festival. Vous aurez la chance d’entrer en salle 15 minutes avant les gens qui ne se seront pas procurés préalablement leur droit d’entrée. Vous pouvez obtenir dès maintenant votre laissez-passer au Cinéma Princesse de 18 h à 22 h, ou en ligne à la billetterie du Centre culturel de Rivière-du-Loup au www.rdlenspectacles.com.
SEPT ACTIVITÉS
Le laissez-passer vous donne droit à quatre films, dont trois qui seront présentés en primeur à Rivière- du-Loup, quatre courts-métrages, une table-ronde sur la scénarisation, une soirée de courts-métrages, un spectacle à la microbrasserie Aux fous brassant, et des rencontres avec six artisans du milieu cinématographique québécois. Tout ça pour seulement 23 $, taxes comprises.
ACTIVITÉS GRATUITES
Vous pouvez aussi participer gratuitement à la projection du film À l’Ouest de Pluton le vendredi 6 février, 13 h 15, au Centre culturel de Rivière-du-Loup, à l’activité de construction du fort de La Guerre des tuques le samedi 7 février, de 14 h à 16 h, au Théâtre de la Goélette et à la projection du film La Guerre des tuques à 19 h, le soir-même. Le dimanche matin, à 10 h, venez voir gratuitement le film d’animation Panique au village pour les 6 ans et plus.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web du festival au www.vuesrdl.com.
Commentaires