Une 3e lauréate de Trois-Pistoles en chansons à La Voix
Trois-Pistoles - Suite aux 5 émissions de La Voix à l'aveugle, quatre candidats qui ont été choisis par les «coatchs» ont déjà participé à Trois-Pistoles en chansons au cours des dernières années.
Dans les prochaines semaines à l’émission La Voix à TVA, il sera alors très intéressant de suivre : Audrey Miscioscia, 21 ans, de Béloeil qui a été finaliste dans la catégorie interprète 11-15 ans en 2007; Alicia Moffet, 16 ans de St-Lazare, qui a été finaliste dans la catégorie interprète 12-15 ans en 2012; Francis Bédard-Pétrin, de St-Liboire, qui a lui aussi été finaliste en 2010 dans la catégorie interprète 18 ans et plus; Liana Bureau, 22 ans de Québec a été lauréate de Trois-Pistoles en chansons en 2010 dans la catégorie interprète 14-17 ans.
Soulignons que ces quatre candidats qui ont été sélectionnés pour les 120 auditions à l’aveugle ont été choisis parmi plus de 5000 personnes qui ont auditionnées l’été dernier pour mériter ce privilège.
On se souviendra que Valérie Amyot, de Québec, s’était rendue en demi-finale de La Voix en 2013 quelques mois seulement après avoir été la lauréate de Trois-Pistoles en chansons dans la catégorie interprète 21-39 ans. Pour sa part, Valérie Lahaie de Lacolle, s’est rendue en grande finale l’année dernière à La Voix, elle qui avait été consacrée lauréate de Trois-Pistoles en chansons en 2008 dans la catégorie Auteur-compositeur-interprète.
« C'est un grand honneur pour notre organisation » de dire le directeur de l’évènement, Eric Côté.
Un ex-participant des dernières éditions de Trois-Pistoles en chansons sera t’il le grand gagnant de La Voix encore une fois cette année comme l’a fait Valérie Carpentier lors de la première édition de La Voix en 2013?
Commentaires