X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le groupe Divanlit lance la pièce «J'ai peur»

durée 9 mars 2015 | 10h15
  • Rivière-du-Loup – Un peu plus de trois mois après la sortie de leur premier EP intitulé «Jaune Palmé», le groupe louperivois Divanlit a lancé la chanson «J'ai Peur».

    La pièce francophone tirée de ce EP vous fera voir un style musical qui diffère un peu de leur premier simple, «Syndrome du nombril», paru en octobre 2014 ayant joué sur quelques stations de radio au Québec.

      >> Écoutez la pièce «J'ai peur»

    Rappelons que Divanlit est un jeune trio louperivois ayant un son qui leur est propre. Il est constitué de Mathieu Boucher à la voix et la guitare, Bastien Banville à la basse et aux claviers et Charles Brousseau à la batterie.

    Divanlit prépare tranquillement son premier album complet. Celui-ci devrait être disponible d'ici un an et devrait contenir une dizaine de chansons originales. En attendant la sortie de cet album, vous pouvez visionner le vidéoclip de la chanson Syndrome du nombril sur Youtube. En ligne depuis le mois de novembre, le clip compte déjà plus de 6000 visionnements.

    Vous pouvez également vous procurer Jaune Palmé sur iTunes, Bandcamp et quelques magasins tels que chez Audition Musik, Vinyles au centre-ville et Chez Pablo.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 janvier 2025 | 10h46

    L’auteur pistolois Gaston April publie son premier roman

    L’auteur pistolois Gaston April a récemment publié son premier roman «Dourga et l’entrepreneur» aux éditions Persée de Sainte-Luce-sur-Loire. Connu dans la région pour son rôle de conseiller en gestion des personnes et des entreprises depuis plus de 40 ans, il se commet ici dans son quatrième ouvrage, les trois livres précédents étant plutôt ...

    21 janvier 2025 | 6h59

    Changer de «trail» pour démystifier les violences genrées

    Le Centre-femmes Catherine-Leblond de Trois-Pistoles a dévoilé, le 20 janvier, sa toute nouvelle campagne de sensibilisation concernant les violences genrées. Une série de 22 émissions de télévision à ce sujet, intitulée «Changer de ‘’trail’’- S’outiller collectivement pour contrer les violences genrées», est diffusée depuis le 20 janvier sur les ...

    21 janvier 2025 | 6h34

    L’exposition internationale «Thérèse de Lisieux ou la brûlure d’amour» de passage à Cacouna

    Déjà visitée par des millions de personnes en France, en Angleterre, en Italie, au Brésil, au Canada et aux États-Unis depuis son lancement à la cathédrale de Notre-Dame de Paris en 2012, l’exposition itinérante à caractère international «Thérèse de Lisieux ou la brûlure d’amour» visitera la région du Bas-Saint-Laurent dans le cadre d’une grande ...