Franc succès pour le tournoi d'impro L'Épopée
Rivière-du-Loup – Le tournoi d’improvisation L’Épopée du Cégep de Rivière-du-Loup, tenu du 13 au 15 mars, a connu un franc succès.
Une centaine de spectateurs ont assisté aux matchs des douze équipes collégiales de tout le Québec, dont l’équipe du Cégep de Rivière-du-Loup, L’Épique. Celle-ci a participé à la finale, mais s’est finalement inclinée devant les membres des Vilains Pompiers du Cégep Limoilou.
Selon la coordonnatrice du tournoi, Léa Didelot : « Le tournoi était à l’image de notre thématique, c’est-à-dire une réunion de famille. Des joueurs de Montréal à Gaspé ont su unir leurs jeux pour nous faire vivre une belle gamme d’émotions tout au long de la fin de semaine ».
Le comité organisateur de cet événement était formé de Keveen Pigeon, Niels De Sevin, François Dubreuil-Morin, Stéphanie Lévesque et Léa Didelot, étudiants au Cégep. Les équipes d’improvisation ont pu compter sur quatre excellents arbitres soit, Marc-Olivier Dugas Pelletier, Katy-Ève Côté, Robert Boudreau et François Jean.
Les équipes des Vilains Pompiers du Cégep Limoilou et L’Épique du Cégep de Rivière-du-Loup.
Commentaires