Une finaliste de Trois-Pistoles en chansons en demi-finale à La Voix
Trois-Pistoles - Une finaliste de Trois-Pistoles en chansons en 2012 passe en demi-finale à l'émission La Voix et est toujours dans la course pour l’obtention du titre de la plus belle voix du Québec.
À la suite des deux dernières émissions en direct de La Voix, Alicia Moffet de St-Lazare, 16 ans, a conquis le cœur du public avec 74% des votes du public et reçoit également le plus grand nombre de point de la part de son coach Marc Dupré.
Ils ne sont plus que huit maintenant à se disputer le titre de la plus belle voix du Québec pour cette 3e édition de La Voix. Dimanche prochain, nous saurons si Alicia sera de la grande finale, dimanche le 12 avril prochain.
On se souviendra que lors des deux premières éditions, Valérie Carpentier, Etienne Cotton et Valérie Lahaie, tous d’ex lauréats et finalistes de Trois-Pistoles en chansons ont atteint la grande finale.
Trois-Pistoles en chansons est présentement en pleine période d’inscriptions pour sa 9e édition jusqu’au lundi 6 avril. On s’inscrit dès maintenant au www.canalartistes.com.
Commentaires