«L’Épique» du Cégep de Rivière-du-Loup gagne le dernier tournoi du CIR
Rivière-du-Loup - «L’Épique» du Cégep de Rivière-du-Loup a remporté les grands honneurs au tournoi de la 11e édition du Circuit d’improvisation du RIASQ (CIR) présenté du 27 au 29 mars au Cégep de Granby.
C’est sous la thématique du Tournoi Cirque Asylum que les 10 équipes regroupant plus de 70 étudiants en provenance de différents collèges se sont disputé amicalement le Trophée du CIR.
Lors de la soirée du vendredi soir, les improvisateurs ont eu la chance de recevoir comme artiste invité Frédéric Barbusci, acteur, auteur et animateur. Les participants de ce dernier tournoi ont également eu la chance de participer à des ateliers de formation donnés par Maryvonne Cyr, Brigitte Soucy, Cédrick Égain ainsi que Roberto Sierra.
Les équipes ayant participé à ce deuxième tournoi sont : le Climax (Collège Laflèche), l’Épique (Cégep de Rivière-du-Loup), les L.I.C.S (Cégep de Sherbrooke), RIM (Collège Montmorency), les Improbables (Cégep Gérald-Godin), l’Assaut (Cégep de Granby), LICSH (Cégep de Saint-Hyacinthe), le Quidam (Collège André-Grasset), les Pissenlits (Cégep Beauce-Appalaches) et Amphigouri (Cégep de Rimouski).
Commentaires