Ligue d’improvisation des Basques : 2 soirées en avril
Trois-Pistoles - C’est avec grand plaisir que la Ligue d’improvisation des Basques (LIB) invite la population à assister en grand nombre à ses deux prochaines soirées, soit le lundi 20 avril au centre des loisirs de Saint-Clément à 19h30 et le vendredi 24 avril à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles à 19h30.
Aux deux endroits, les portes ouvriront à 19h et les matchs débuteront vers 19h30. À Saint-Clément (20 avril), l’entrée est gratuite et à Trois-Pistoles (24 avril), l’entrée est de 2 $.
Pour le match se déroulant à Saint-Clément, les Clémentois, Clémentoises qui le souhaitent, pourront se joindre une équipe à titre d’improvisateur d’un soir. Ces personnes sont priées de se présenter à 19h, avant le début du match.
Participez en grand nombre à ces soirées exaltantes et venez voter sur des emportements lyriques naviguant entre la douce folie et l’hystérie contagieuse! Une invitation de la Commission Jeunesse des Basques.
Afin d’en savoir davantage et de suivre les alinéas de la LIB, visitez le site web au http://improdesbasques.wix.com/lalib