Le Chœur Amisol présente le spectacle «La voix que j’ai»
Saint-Alexandre-de-Kamouraska – Le Chœur Amisol de Saint-Alexandre-de-Kamouraska présentera son concert annuel le samedi 9 mai à 20 h à l’église de l’endroit.
À cette occasion, le chœur présentera le spectacle « La voix que j’ai ». En plus d’un hommage à Félix Leclerc qui aurait eu 100 ans en 2014, ce concert sera l’occasion d’un petit clin d’œil à la francophonie internationale, en lien direct avec le passage de cousins Français au Camp Musical de Saint-Alexandre au cours de l’hiver.
«Notre présentation prend une teinte particulière cette année alors que nous allons présenter des pièces où plusieurs choristes sont mis à contribution d’une façon accentuée. C’est nouveau pour nous et très valorisant», commente Danielle Bernier, chef de chœur.
«Il y a de belles surprises et de beaux défis, y inclus pour moi. Venez voir, vous ne serez pas déçus», renchérit le pianiste accompagnateur, Mathieu Rivest. Le récital ayant lieu la fin de semaine de la fête des Mères, c’est une belle occasion de vivre un beau moment en famille.
Les billets, à prix populaire, sont en vente auprès des choristes.
Commentaires