Une première chanson pour Rosalie Filion-Thériault
Rivière-du-Loup – Rosalie Filion-Thériault de Rivière-du-Loup lance la première chanson qu’elle a elle-même écrite, «Retourner dans le temps».
La participante de Mixmania 3 est maintenant âgée de 17 ans. Elle n’a désormais plus l’appui de l’agent d’artiste qui l’avait pris sous son aile, en raison de son retour en région.
«Il fallait que je sois très souvent à Montréal et c’était trop complexe puisque je n’ai pas encore de voiture» a expliqué l’artiste. Elle refuse toutefois de se décourager. «J’ai réussi à terminer mes cours de secondaire, et j’ai vécu plusieurs changements dans ma vie, c’est ce qui m’a donné l’inspiration pour ma nouvelle chanson.»
Elle caresse toujours le rêve de sortir un album, sans nécessairement le produire elle-même. «Je ne suis pas musicienne, je suis chanteuse et je danse. Ce sont des amis qui m’ont aidée à créer la trame sonore. J’avais déjà la mélodie de ma chanson en tête, et je leur ai demandé de m’aider», a-t-elle raconté.
Elle souhaite réinvestir les profits qu’elle fera avec le téléchargement de sa chanson dans un disque complet ou un EP. Il est possible d’entendre sa chanson en visitant son site web officiel au www.rosalie-officiel.com.
1 commentaires