Projection gratuite du film «Nous les femmes qu’on ne sait pas voir»
Rivière-du-Loup - Toute la population est invité à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup pour la projection du documentaire « Nous les femmes qu’on ne sait pas voir » qui aura lieu le jeudi 21 mai à 13h30. L’activité est gratuite.
Le documentaire relate le parcours de Diane, Lise, Nicole, Suzanne et Thérèse qui partent sur les routes du Québec afin de poursuivre une grande conversation avec des femmes de tous les âges sur leur expérience du vieillissement. Elles utilisent des moyens artistiques pour déclencher des réflexions profondes et souvent surprenantes.
BANDE ANNONCE
Ensemble, ces femmes qu’on ne sait pas voir nous offrent une courtepointe de paroles mêlant les accents comme les idées. Elles nous laissent entrevoir le paysage d’une vieillesse pleine de promesse, donnant à l’avancées en âge tout son sens de découvertes.
Des femmes de la région de Rivière-du-Loup ont eu le plaisir de participer à cette belle aventure. Suite au visionnement, il y aura une discussion avec la réalisatrice Martine Gignac.
Inscription obligatoire au 418 867-2254.
Commentaires