Hommage à Guns N’Roses et CCR à l’Été Show Rock
Rivière-du-Loup – L’Été Show Rock Les Équipements Yves Landry accueillera cette année les groupes hommage à Guns N’Roses, Paradise City et à CCR, Bayou Boys, le vendredi et samedi 17 et 18 juillet sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.
«Ça faisait trois ans qu’on essayait de les avoir et chaque fois on ne réussissait pas à les booker. Cette année on s’est pris d’avance, on a signé le groupe dès le mois d’août. C’est un groupe qui s’est promené dans toutes les provinces au Canada, ça promet», a commenté Richard Bérubé, organisateur de l’événement.
La rue Lafontaine sera fermée entre les rues Ste-Anne et Frontenac pour la présentation de l’événement.
VENDREDI 17 JUILLET
En première partie monteront sur la scène le duo louperivois «Mat et Mat», deux jeunes qui ont participé à Secondaire en spectacle, recrutés par l’organisation de l’Été Show Rock. Ensuite, ce sera le groupe de la région Delorean qui se produira sur les planches pour interpréter les succès des années 1970. Le groupe hommage à Guns N’ Roses terminera la soirée.
SAMEDI 18 JUILLET
Le groupe Just Do Hits, avec la chanteuse de la région Caroline Morin, ouvrira la 2e soirée de spectacles sur la rue Lafontaine. Il interprétera les chansons des années 1990 et 2000. Le groupe de Kitchener, Bayou Boys, qui tourne maintenant depuis plus de 30 ans, clôturera l’événement avec son hommage à CCR.
Encore cette année ces spectacles seront présentés gratuitement grâce à la participation des nombreux collaborateurs, dont le retour du partenariat avec la compagnie Budweiser, qui était absent depuis trois ans.
4 commentaires
P.S. moi j'inscrit mon nom!!!............tannant ce chialâge inutile!!!