Quand l’été rime avec l’impro d’été
Rivière-du-Loup - Fidèle à ses habitudes, la Ligue d’improvisation estivale (LIE) de Rivière-du-Loup est de retour pour une nouvelle saison d’impro survoltée.
Tous les lundis, du 1er juin au 17 août prochain, dès 20 h, la population est invitée à venir s’esclaffer à la salle Prelco de l’École de musique Alain-Caron.
La ligue d’improvisation estivale (LIE) est constituée de trois équipes (Saint-François, Saint-Patrice et Saint-Ludger) et implique plus d’une quinzaine d’improvisateurs de la région, en plus de son équipe d’animation. Les capitaines sont Catherine Legault, Benoit Ouellet et Julien Tremblay. C’est Louis Gagnon qui assurera l’arbitrage de la saison 2015.
Chaque année, ce sont centaine de personnes qui se réunissent les lundis soir, pour s’offrir l’ambiance festive et comique d'une ligue dont la réputation n'est plus à faire. Le spectacle s’adresse à un large public; tous y sont les bienvenus. Pour une deuxième année consécutive, la LIE est chapeautée par Sparages, organisme culturel louperivois.
Pour plus d’informations ou pour avoir accès au calendrier de la saison, il est possible de consulter la Page Facebook de la LIE.
Commentaires