X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Karma Kameleons pour fêter les 5 ans de Pohénégamook haut en saveurs

durée 6 juin 2015 | 07h28
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Pohénégamook - Pohénégamook haut en saveurs fait plaisir à ses fidèles pour ses cinq ans en leur offrant une programmation musicale «coup de cœur» des quatre dernières années et en ramenant ses incontournables pour les kiosques de dégustations.

    La fête se tiendra du 7 au 9 août à Pohénégamook. Le volet musical est encore une fois à l’avant-plan avec le groupe chouchou de Pohénégamook haut en saveurs: les Karma Kameleons seront sur la scène Levasseur Environnement le samedi 8 août en soirée. 

    Ce spectacle à grand déploiement sera précédé du groupe Highway Stars qui rendra hommage aux années 70, des Doors à Elton John en passant les Wings, que le meilleur du rock de ces années. 

    Le samedi en après-midi, sur la scène Alimentation JP Labonté, il sera possible d’entendre le chansonnier Louis Dionne. La soirée du vendredi sera présentée sous une nouvelle formule cette année. Tous les spectacles seront sous le chapiteau Épicerie Bonichoix Carl Bélanger.  

    Deux duos de chansonniers se succèderont sur scène. Le retour des frères Hubert et Étienne Cotton et le Steph Arsenault duo acoustique endiableront cette soirée nouvelle formule. Pour commencer cette 5e édition de Pohénégamook haut en saveurs, le Camp musical St-Alexandre présentera deux spectacles en début soirée le vendredi 7 août. Le dimanche en après-midi, ce sera au tour du duo composé de Mélanie Chénard-Morin et Jean-Sébastien Bossé.

    DÉGUSTATIONS DE RETOUR

    Les kiosques de dégustations reviennent en force cette année. Plus d’une dizaine de microbrasseries québécoises, des alcools fins et des produits vinicoles, 15 kiosques de produits de terroir où viandes, poissons, fromages, produits fins et mignardises seront vous faire saliver.

    L’équipe de Pohénégamook haut en saveurs vous préparera des combinaisons de dégustations pour vous faire découvrir nos produits vedettes, des accords mets-bière irrésistibles vous attendent. Les très populaires capsules à saveurs de chefs, où des chefs cuisiniers de la région nous concoctent des recettes en direct sur le site,  seront de retour et toujours très captivantes.

    Pour cette édition 5e anniversaire, Pohénégamook haut en saveurs vous offre le passeport weekend, donnant droit à toutes les activités, pour seulement 20$ en prévente à compter du 1er juillet, et ce, jusqu’au jeudi 6 août. Trois jours de festivités, huit spectacles musicaux pour aussi peu que 20$.

    Comme par le passé, le festival mettra de l’avant les principes de l’écoresponsabilité en procédant à la collecte sélective à trois voies et en minimisant les déchets sur le site et en maximisant le recyclage. Animation, musique, jeux gonflables, maquillage pour enfant, bistro-terrasse seront aussi présents en permanence sur le site.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 janvier 2025 | 10h46

    L’auteur pistolois Gaston April publie son premier roman

    L’auteur pistolois Gaston April a récemment publié son premier roman «Dourga et l’entrepreneur» aux éditions Persée de Sainte-Luce-sur-Loire. Connu dans la région pour son rôle de conseiller en gestion des personnes et des entreprises depuis plus de 40 ans, il se commet ici dans son quatrième ouvrage, les trois livres précédents étant plutôt ...

    21 janvier 2025 | 6h59

    Changer de «trail» pour démystifier les violences genrées

    Le Centre-femmes Catherine-Leblond de Trois-Pistoles a dévoilé, le 20 janvier, sa toute nouvelle campagne de sensibilisation concernant les violences genrées. Une série de 22 émissions de télévision à ce sujet, intitulée «Changer de ‘’trail’’- S’outiller collectivement pour contrer les violences genrées», est diffusée depuis le 20 janvier sur les ...

    21 janvier 2025 | 6h34

    L’exposition internationale «Thérèse de Lisieux ou la brûlure d’amour» de passage à Cacouna

    Déjà visitée par des millions de personnes en France, en Angleterre, en Italie, au Brésil, au Canada et aux États-Unis depuis son lancement à la cathédrale de Notre-Dame de Paris en 2012, l’exposition itinérante à caractère international «Thérèse de Lisieux ou la brûlure d’amour» visitera la région du Bas-Saint-Laurent dans le cadre d’une grande ...