Spectacle hommage à Iron Maiden et Metallica à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles – Un spectacle hommage à deux groupes mythiques du heavy metal, Iron Maiden et Metallica, aura lieu le samedi 7 novembre à 22h à la cafétéria de l’École secondaire de Trois-Pistoles, pour seulement 15 $ (gratuit pour les 14 ans et moins).
Les groupes Maiden Québec et Alcoholica promettent une soirée unique de musique métal. Des classiques, des chansons plus récentes et des surprises sont au menu pour les amateurs. Une partie des profits de cette soirée sera remise au projet du gazébo du parc de l'église de Trois-Pistoles. Une autre partie des profits ira au groupe des jeunes en formation préparatoire au travail (FPT), de l’École secondaire de Trois-Pistoles.
BILLETS ET TRANSPORT PAR AUTOBUS
Les billets pour ce spectacle sont disponibles chez Sonothèque à Rivière-du-Loup, Kadorama à Trois-Pistoles, chez Métronimie à Rimouski. Par ailleurs, des transports sont en effet prévus, avec départs de Rivière-du-Loup et Rimouski, avec arrêts possibles à L’Isle-Verte et Saint-Fabien. Pour réserver votre place sur l’autobus, donnez votre nom et vos coordonnées lors de l’achat de votre billet ou appelez Ann au 581 645-8106.
MAIDEN QUÉBEC
Maiden Québec se démarque en couvrant la discographie complète d'Iron Maiden. Des chansons plus récentes en plus des classiques sont parties prenantes des concerts du groupe pour le plus grand plaisir des fans. Ajoutées à cela quelques chansons surprises pour les connaisseurs n'étant pas interprétées par la plupart des groupes hommages et vous avez tout ce qu'il faut pour une soirée mémorable.
ALCOHOLICA
Depuis plus de 15 ans, Alcoholica est reconnu comme étant le groupe hommage le plus populaire au Canada. En plus de son apparition à plusieurs reprises dans des émissions de variétés, dont entre autres une prestation spéciale au célèbre jeu-questionnaire télévisé «Le Banquier», le groupe donne plus de 100 spectacles par année, devant de nombreuses salles combles, dans les plus prestigieux clubs et festivals au Canada.
1 commentaires