Mathieu Cyr sera le porte-parole provincial de Secondaire en spectacle
Rivière-du-Loup - C’est l’humoriste Mathieu Cyr qui agira à titre de porte-parole pour la 21e édition du programme provincial Secondaire en spectacle.
«Mathieu Cyr est un exemple inspirant pour nos participants et nous sommes honorés de l’avoir comme porte-parole provincial», estime Maurice Gauthier, président de la corporation Secondaire en spectacle.
Son rôle de porte-parole se déclinera en plusieurs actions tout au long des étapes du programme Secondaire en spectacle.
On pourra entendre sa voix à chaque finale locale et régionale avant le début des spectacles. À travers son rôle de porte-parole, Mathieu Cyr véhiculera les valeurs du programme, encouragera les jeunes dans leurs démarches et fera rayonner davantage le talent et l’accomplissement de la relève.
« Secondaire en spectacle est fort probablement la bougie d’allumage qui permet l’éclosion de plusieurs nouveaux talents. C’est pour moi un honneur d’être porte-parole d’un concours aussi diversifié et riche en émotions », a-t-il soutenu.
Mathieu Cyr a eu un passage au secondaire chaotique. En raison d'un déficit d'attention notoire, il a fréquenté sept écoles en six ans pour obtenir son diplôme. Comme il changeait régulièrement de cercle d'amis, il a souvent été victime d'intimidation. Il a pourtant persévéré pour aboutir au cégep, à l'université et finalement à l'École nationale de l'humour.
Pour connaître les dates des finales locales et régionales à travers le Québec, rendez-vous sur le site web de Secondaire en spectacle.
Commentaires