Objectifs atteints et un nouveau comité exécutif pour Le Festi Jazz
Rimouski – À la suite de son assemblée générale annuelle, durant laquelle le Festi Jazz international de Rimouski a dévoilé des rapports d’activités et financiers positifs, l’organisme présente un nouveau comité exécutif pour l’année 2016.
Le conseil d’administration du Festi Jazz sera composé de 6 administrateurs issus d’horizons divers, aux expertises complémentaires, qui assureront la gouvernance de l’organisme à but non lucratif. Nicole Poirier a été nommée à la présidence, Jacques A. Lévesque cumulera dorénavant les rôles de vice-président et de trésorier, alors que Naomi Isabelle Fillion demeurera secrétaire. Ils seront appuyés par Louis Desmarais et Marco Alberio, eux qui siégeaient déjà comme administrateurs cooptés en 2015.
L’équipe du Festi Jazz international de Rimouski a aussi présenté un rapport d’activités marqué par les célébrations extraordinaires du 30e anniversaire du festival, ponctuées par de nombreux projets spéciaux et activités commémoratives.
L’organisme a aussi présenté un rapport financier sous le signe de la rigueur budgétaire. Les résultats financiers de l’exercice, combinés aux investissements de 30 000$ prévus pour les célébrations et les projets spéciaux, indiquent des résultats équilibrés. Le Festi Jazz a donc atteint presque parfaitement les objectifs fixés à pareille date l’an dernier.
Le Festi Jazz poursuivra sur sa lancée en 2016 avec la tenue de sa 31e édition qui aura lieu du 31 août au 4 septembre.
Commentaires