Rivière-du-Loup en spectacles : les comités brassent des idées!
Rivière-du-Loup – Le brassage d’idées se poursuit et les suggestions affluent autour des tables de travail de Rivière-du-Loup en spectacles. Depuis l’automne dernier, cinq rencontres de différents comités ont eu lieu.
«Les gens qui composent nos comités sont à l’affut des nouveautés. Travailler avec eux est un atout considérable pour nous, puisqu’ils sont nos yeux et nos oreilles sur le terrain. Les échanges sont fructueux et nous permettent, souvent, de bonifier notre programmation», explique Pierre Levesque, directeur général.
Les «focus groups» et réunions de travail ont comme objectifs de valider l’intérêt de la clientèle en chanson, en humour, en variété, en musique et de développer la programmation des Shows du Garage et celle du Cabaret des mauvaises habitudes.
« Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des gens qui, bénévolement, nous aident à présenter une offre de spectacles qui collera aux désirs de la population. Ce sont des passionnés de spectacles. C’est très motivant », conclut Pierre Levesque. Le comité du Cabaret des mauvaises habitudes existe depuis maintenant 6 ans, soit depuis sa création en 2010.
En ce moment, un appel au public est aussi fait via Facebook afin de savoir quels artistes les gens de la région aimeraient voir en spectacle au Cabaret des mauvaises habitudes à l’hiver 2017.
Le travail de programmation pour l’année 2016-2017 progresse rapidement, plusieurs spectacles du Centre Culturel Berger sont déjà en vente et la campagne des abonnements aux différentes séries de spectacles devrait être lancée au début mai.
Commentaires