X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mario Tessier en solo à Rivière-du-Loup

durée 6 avril 2016 | 06h34
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Rivière-du-Loup – L’humoriste Mario Tessier, bien connu pour son implication dans le groupe les Grandes Gueules, viendra présenter son premier spectacle en solo, «Seul comme un grand» au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup le 9 avril.

    Cette tournée a débuté le 15 juillet dernier. Lors de son passage au Bas-Saint-Laurent, Mario Tessier en sera à la 70e représentation de ce spectacle. «C’est un texte qui est assez volumineux, ce sera comme une 2e peau, c’est un art d’avoir l’air naturel», a expliqué l’humoriste.

    Il fera revivre sur la scène des personnages qui l’ont suivi à la radio pendant une vingtaine d’années. «Les gens n’ont pas besoin de connaître les Grandes Gueules pour trouver ça drôle, tout le monde pourra apprécier. Ceux qui m’ont suivi à la radio riront encore plus», a souligné Mario Tessier.

    L’humoriste est content d’effectuer un retour sur la scène, à la base de son métier. Se produire devant public est pour lui un plaisir qu’il renouvelle chaque soir devant de nouvelles personnes. «Ça fait du bien, je suis un raconteur. J’ai une bonne histoire à raconter et je vais amener le public dans ma tête pendant une soirée», promet l’artiste.

    Les billets sont en vente au cout de 49,50$ pour un adulte et 42,08$ pour les étudiants. Le spectacle débutera à 20h.

    commentairesCommentaires

    1

    • F
      F.P.
      temps Il y a 8 ans
      Mario Tessier s'est prononcé POUR le registre des armes à feu lors de l'émission "Tout le monde en parle" et il ne s'est pas gêné pour enguirlander le représentant de "Tous contre un registre Québécois des armes à feu". Ça m'a personnellement laissé un goût amer et je n'assisterai pas à son spectacle.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h46

    L’auteur pistolois Gaston April publie son premier roman

    L’auteur pistolois Gaston April a récemment publié son premier roman «Dourga et l’entrepreneur» aux éditions Persée de Sainte-Luce-sur-Loire. Connu dans la région pour son rôle de conseiller en gestion des personnes et des entreprises depuis plus de 40 ans, il se commet ici dans son quatrième ouvrage, les trois livres précédents étant plutôt ...

    Publié à 6h59

    Changer de «trail» pour démystifier les violences genrées

    Le Centre-femmes Catherine-Leblond de Trois-Pistoles a dévoilé, le 20 janvier, sa toute nouvelle campagne de sensibilisation concernant les violences genrées. Une série de 22 émissions de télévision à ce sujet, intitulée «Changer de ‘’trail’’- S’outiller collectivement pour contrer les violences genrées», est diffusée depuis le 20 janvier sur les ...

    Publié à 6h34

    L’exposition internationale «Thérèse de Lisieux ou la brûlure d’amour» de passage à Cacouna

    Déjà visitée par des millions de personnes en France, en Angleterre, en Italie, au Brésil, au Canada et aux États-Unis depuis son lancement à la cathédrale de Notre-Dame de Paris en 2012, l’exposition itinérante à caractère international «Thérèse de Lisieux ou la brûlure d’amour» visitera la région du Bas-Saint-Laurent dans le cadre d’une grande ...