Circus Minimus, c'est ce samedi
Le Théâtre du loup de Cambronne présente le samedi 27 aout à 20 h la supplémentaire de Circus Miniums de Christian Bégin. Présentée une première fois en novembre dernier par la troupe louperivoise, Info Dimanche avait assisté à la première représentation.
Circus Minimus est un huit clos avec, comme toile de fond, une relation amour-haine toxique superbement interprétée par deux comédiens en pleine possession de leurs moyens, Émile-Oliviers Desgens et Marc-Olivier Dugas.
La pièce s’ouvre sur l’homme-canon, un Marc-Olivier Dugas halluciné, habité par son personnage. Son comparse, Émile-Olivier Desgens git au sol. Le clown est ivre, saoulé de colère, d’amertume. Deux écorchés enfermés dans une roulotte, deux amis dans une spirale infernale les menant à la fin du spectacle, de leur spectacle.
La supplémentaire de ce drame pathético-comique est présentée à la Salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup le samedi 27 aout à 20 h.
Les billets sont disponibles auprès de Marc-Olivier Dugas et sur le site officiel loupdecambronne.com. Vous pouvez réserver avec votre carte de crédit, par courriel à [email protected]. Déjà, plusieurs billets ont trouvé preneur.
Commentaires