X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’humoriste Serge Yvan Bourque à la Cour de circuit de L’Isle-Verte

durée 29 mai 2017 | 14h35
  • Humoriste philosophe, Serge Yvan Bourque donnera son spectacle Pas brillant, mais lumineux, le mercredi 31 mai, à 19 h 30, à la Cour de circuit de L’Isle-Verte.

    Il racontera, entre autres, comment il a été adopté par une famille de Kigali ou pourquoi il a à son tour adopté un itinérant du parc Jarry.

    Originaire de Rimouski et résidant aujourd’hui à Montréal, Serge Yvan Bourque est considéré par plusieurs comme l’une des principales figures émergentes de la scène humoristique du Québec. Il détient un baccalauréat en psychologie et une maitrise de l’humour sanctionnée après son passage à l’École nationale de l’humour en 2012.

    En plus d’avoir participé aux émissions En route vers mon premier Gala Juste pour rire et le Grand Rire Comédie Club, Serge Yvan Bourque a donné plus d’une centaine de spectacles en Europe, où il a récolté éloge après éloge. Il s’est entre autres produit en France, en Suisse, et en Belgique.

    Les billets pour cette soirée sont en vente au Marché des Iles. On peut aussi s’en procurer auprès d’un membre du conseil d’administration de la Fondation du Patrimoine de L’Isle-Verte. Pour réservation, composez le 418 898 3000.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 novembre 2024 | 6h49

    La Ville de Rivière-du-Loup remet ses Mentions Cultura

    La Ville de Rivière-du-Loup a honoré les acteurs et actrices du milieu culturel local qui se sont démarqués de 2022 à 2024. Les lauréats de la 14e édition des Mentions Cultura sont Grégoire Martin, Mélanie Langlais, Mélanie Doré et l’École de musique Alain-Caron. La remise des prix s’est tenue le 25 novembre, en ouverture de la séance ordinaire ...

    27 novembre 2024 | 6h02

    Félix Arseneault remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

    Félix Arseneault, de Havre-Saint-Pierre, a remporté le prix du jury lors de la 46e Finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep de Rivière-du-Loup, grâce à une composition, «Le portrait», et son interprétation de la chanson «Chanson pour un ami», de Benoît Tremblay. Le jeune chanteur, qui évolue au Cégep dans le programme Gestion et intervention en ...

    25 novembre 2024 | 6h56

    Kourage atteint la demi-finale de Ma première Place des Arts

    L’auteur-compositeur-interprète louperivois Benoit Ouellet, alias Kourage, a franchi une étape importante du concours Ma première Place des Arts. Il fait partie des huit demi-finalistes qui ont été sélectionnés en demi-finale. Cette dernière sera présentée le 4 décembre à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, à Montréal. Ces huit ...