Un groupe de Rivière-du-Loup remporte la finale de «Lévis, ville du Rock»
La formation Neverforget de Rivière-du-Loup est ressortie gagnante du volet de composition de musique métal du concours «Lévis, ville du Rock», qui se déroulait le 26 mai.
Pour l’occasion, des partisans de la région ont organisé un transport en autobus partant du Témiscouata pour se rendre à Lévis afin d’encourager leur groupe préféré. Les membres de Neverforget ont su puiser dans l’énergie de leur public pour offrir une performance à la hauteur de toutes les attentes.
Formé à Rivière-du-Loup en 2006, le groupe a débuté en jouant des reprises de métal. Il est composé de Steve Bourgoin à la batterie, de Keven Tardif à la basse, de Benoit Savoie à la guitare et de Dave Pelletier au chant et à la guitare.
En 2013, ils ont sorti un premier album, «Smell of Pain», sur lequel on retrouve uniquement des compositions originales. Le concours «Lévis, ville du Rock» offre une scène aux groupes émergents depuis 2011.
Les membres de Neverforget sont bien heureux des opportunités offertes par ce concours. Pour les prochains mois cependant, ils comptent prendre du recul afin de travailler sur leur prochain album à paraitre vers la fin de 2017.
Commentaires