X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un groupe de Rivière-du-Loup remporte la finale de «Lévis, ville du Rock»

durée 8 juin 2017 | 06h32
  • La formation Neverforget de Rivière-du-Loup est ressortie gagnante du volet de composition de musique métal du concours «Lévis, ville du Rock», qui se déroulait le 26 mai.

    Pour l’occasion, des partisans de la région ont organisé un transport en autobus partant du Témiscouata pour se rendre à Lévis afin d’encourager leur groupe préféré. Les membres de Neverforget ont su puiser dans l’énergie de leur public pour offrir une performance à la hauteur de toutes les attentes.

    Formé à Rivière-du-Loup en 2006, le groupe a débuté en jouant des reprises de métal. Il est composé de Steve Bourgoin à la batterie, de Keven Tardif à la basse, de Benoit Savoie à la guitare et de Dave Pelletier au chant et à la guitare.

    En 2013, ils ont sorti un premier album, «Smell of Pain», sur lequel on retrouve uniquement des compositions originales. Le concours «Lévis, ville du Rock» offre une scène aux groupes émergents depuis 2011.

    Les membres de Neverforget sont bien heureux des opportunités offertes par ce concours. Pour les prochains mois cependant, ils comptent prendre du recul afin de travailler sur leur prochain album à paraitre vers la fin de 2017.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 novembre 2024 | 6h49

    La Ville de Rivière-du-Loup remet ses Mentions Cultura

    La Ville de Rivière-du-Loup a honoré les acteurs et actrices du milieu culturel local qui se sont démarqués de 2022 à 2024. Les lauréats de la 14e édition des Mentions Cultura sont Grégoire Martin, Mélanie Langlais, Mélanie Doré et l’École de musique Alain-Caron. La remise des prix s’est tenue le 25 novembre, en ouverture de la séance ordinaire ...

    27 novembre 2024 | 6h02

    Félix Arseneault remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

    Félix Arseneault, de Havre-Saint-Pierre, a remporté le prix du jury lors de la 46e Finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep de Rivière-du-Loup, grâce à une composition, «Le portrait», et son interprétation de la chanson «Chanson pour un ami», de Benoît Tremblay. Le jeune chanteur, qui évolue au Cégep dans le programme Gestion et intervention en ...

    25 novembre 2024 | 6h56

    Kourage atteint la demi-finale de Ma première Place des Arts

    L’auteur-compositeur-interprète louperivois Benoit Ouellet, alias Kourage, a franchi une étape importante du concours Ma première Place des Arts. Il fait partie des huit demi-finalistes qui ont été sélectionnés en demi-finale. Cette dernière sera présentée le 4 décembre à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, à Montréal. Ces huit ...