X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La mère de Maripier Morin dévoile des potins à Éric Salvail

durée 22 septembre 2017 | 15h31
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Lors du passage de Maripier Morin à l’émission d’Éric Salvail En mode Salvail diffusée sur les ondes de V le 21 septembre, le public a pu voir un extrait d’une entrevue humoristique réalisée avec sa mère, Marie-Claude Fortin de Rivière-du-Loup.

    Elle y raconte plusieurs anecdotes concernant sa fille lors du segment intitulé «Le temps d’un sundae avec la mère de Maripier Morin». Le but de l’animateur Éric Salvail était bien entendu d’apprendre le plus de potins croustillants sur l’animatrice et chroniqueuse. Il s’est heurté à son ton pince sans-rire et à son grand sens de la répartie.

    Elle a entre autres raconté quelques anecdotes, et a souligné qu’elle suivait les journaux à potins comme tout le monde pour en apprendre davantage sur le mariage de sa fille avec le joueur de hockey Brandon Prust.

    Marie-Claude Fortin aussi raconté une anecdote sur sa fille, alors qu’elle était âgée de trois ans. Elle a dû la rattraper alors qu’elle s’était sauvée de la maison en emportant une «valise de bobettes». «La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre, vous êtes dont ben drôle, vous dans la vie», réalise-t-il, en terminant l’entrevue. Éric Salvail a avoué être tombé en amour avec elle. 

    Maintenant connue à travers le Québec pour ses implications d’animatrice et de chroniqueuse à la télé, Maripier Morin a participé à l’émission d’Éric Salvail pour discuter à propos de son mariage avec Brandon Prust et son rôle dans le prochain film de Denys Arcand, «Le triomphe de l’argent».

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 novembre 2024 | 6h49

    La Ville de Rivière-du-Loup remet ses Mentions Cultura

    La Ville de Rivière-du-Loup a honoré les acteurs et actrices du milieu culturel local qui se sont démarqués de 2022 à 2024. Les lauréats de la 14e édition des Mentions Cultura sont Grégoire Martin, Mélanie Langlais, Mélanie Doré et l’École de musique Alain-Caron. La remise des prix s’est tenue le 25 novembre, en ouverture de la séance ordinaire ...

    27 novembre 2024 | 6h02

    Félix Arseneault remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

    Félix Arseneault, de Havre-Saint-Pierre, a remporté le prix du jury lors de la 46e Finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep de Rivière-du-Loup, grâce à une composition, «Le portrait», et son interprétation de la chanson «Chanson pour un ami», de Benoît Tremblay. Le jeune chanteur, qui évolue au Cégep dans le programme Gestion et intervention en ...

    25 novembre 2024 | 6h56

    Kourage atteint la demi-finale de Ma première Place des Arts

    L’auteur-compositeur-interprète louperivois Benoit Ouellet, alias Kourage, a franchi une étape importante du concours Ma première Place des Arts. Il fait partie des huit demi-finalistes qui ont été sélectionnés en demi-finale. Cette dernière sera présentée le 4 décembre à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, à Montréal. Ces huit ...