Une deuxième mouture du Manoir d’Éros à Saint-André-de-Kamouraska
L’organisme sans but lucratif Cent Mille Lieux, qui se spécialise en parcours d’aventures théâtrales, émoustillera la région avec une deuxième édition du projet Manoir d’Éros, les 22 et 23 février au 196, route 132 à Saint-André-de-Kamouraska. Cette expérience théâtrale propose une exploration des cinq sens.
Dans l’esprit de la fête de l’Amour en février, Cent Mille Lieux collaborera pour une seconde fois avec l’équipe du Manoir de Saint-André-de-Kamouraska pour offrir une expérience théâtrale originale, excentrique et sensuelle sur la thématique des cinq sens.
L’année dernière, l’évènement artistique avait attiré plus d’une soixantaine de personnes et avait suscité un grand enthousiasme chez le public. Les spectateurs ont pu déambuler dans ce grand domaine et rencontrer divers personnages leur racontant des secrets intimes à l’oreille, leur récitant de la poésie, ou encore en les invitant à vivre un laboratoire sur l’ocytocine, l’hormone du plaisir.
Ce succès a incité l’équipe à, non seulement répéter l’expérience, mais aussi à ajouter une deuxième soirée de représentation. Les cinq sens serviront de fil conducteur aux performances de cette seconde édition qui laissera vivre aux spectateurs une toute nouvelle expérience. La billetterie en ligne ouvrira dès le début janvier. L’évènement est réservé à un public de 18 ans et plus.
Commentaires