X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des spectacles pour tous les goûts aux Mercredis du Parc

durée 14 mars 2023 | 10h49
  • Les «Mercredis du Parc» seront de retour cet été pour une 21e édition et auront lieu les 5, 12, 19 et 26 juillet prochains au grand plaisir des résidents, des vacanciers et des visiteurs de la région du Témiscouata. Le dévoilement de la programmation a eu lieu du 7 au 10 mars dernier. 

    Les groupes invités de l’édition 2023 sont : High Voltage «Hommage à AC/DC» (5 juillet), Rock this country (12 juillet), La machine à scorer «Hommage à Bob Bissonnette» (19 juillet) et Sara Dufour (26 juillet).

    Rappelons que les «Mercredis du Parc» ont pour objectif d'offrir une tribune à des groupes de musiciens et de créer une soirée d’animation en milieu de semaine. Chaque année, l’événement attire plusieurs centaines de personnes à tous les spectacles. En 2023, ce sont quatre spectacles festifs et diversifiés qui seront présentés gratuitement. 

    Notons qu’en cas de mauvais temps, les spectacles sont déplacés sur la scène Desjardins dans l’agora du Parc Clair-Soleil. 

    Cette année, après 21 ans d’existence, ce sera plus de 94 spectacles gratuits qui auront été présentés dans le Parc Clair-Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac. Comme à l’habitude, un service de bar sera offert sur place en collaboration avec le Club Optimiste. La direction technique a été confiée cette année à Jimmy Dunphy, de Évènement.JDS.Production. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 6h59

    Steve Pelletier lance un nouvel album de musique métal

    L’auteur-compositeur-interprète de Saint-Antonin, Steve Pelletier, a fait paraître le 13 mars un nouvel album de musique métal intitulé «The Edge». Il a composé les cinq chansons, les a enregistrées et produites lui-même à partir de son studio personnel. Pour cette nouvelle création, il a appris à chanter et à faire du «screaming» pour inclure sa ...

    20 avril 2025 | 6h57

    L’orchestre de l’ÉMAC dévoile une tout autre dimension de l’univers de Kourage

    Une vingtaine de musiciens de l’Orchestre de chambre du littoral de l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup sont dans les derniers préparatifs de leur grand concert «Kourage symphonique» qui sera présenté le 4 mai au Centre culturel Berger dès 15 h. En répétition, le 14 avril en soirée, ils ont interprété certaines chansons du répertoire ...

    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...