X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La programmation des Jeudis Shows au Théâtre de la Goélette dévoilée

durée 9 juin 2023 | 06h30
  • L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles a annoncé le grand retour de la série estivale présentée au Théâtre de la Goélette de Rivière-du-Loup, les Jeudis Shows, ce 8 juin. Elle a dévoilé la programmation de huit artistes accompagnés de leurs musiciens qui fouleront la scène louperivoise du 6 juillet au 24 aout.

    Les membres de Rivière-du-Loup en spectacles sont heureux d’offrir les spectacles à contribution volontaire afin de les rendre accessibles au plus de gens possible. Une ambiance festive de 300 places avec service de bar attend la population qui désire assister à des spectacles professionnels et découvrir des artistes de différents univers musicaux. 

    Pour commencer la saison, les citoyens seront invités le 6 juillet à 20 h au spectacle folk de Kim Churchill. Le 13 juillet, ils pourront assister à la prestation électro et intime de Jorane le 13 juillet à 20 h. Le 20 juillet à 20 h, c’est Millimetrik qui séduira la foule avec sa musique électronique. Après le spectacle, les spectateurs auront l’opportunité de se joindre à une soirée dansante avec DJ à la Salle Bon-Pasteur. Ramon Chicharron présentera, le 27 juillet à 20 h, de la musique latine mélangeant sons électroniques et tropicaux. Les citoyens pourront, avant le spectacle, participer à un 5 à 7 festif dans le Parc Blais à Rivière-du-Loup. 

    À la moitié de l’été, les résidents pourront assister au spectacle blues-rock de Cayenne, le 3 aout à 20 h. Les intéressés pourront participer à un 5 à 7 festif avant l’évènement dans le Parc Blais à Rivière-du-Loup. Le 10 aout à 20 h, les spectateurs pourront écouter la musique traditionnelle du groupe Les Grands Hurleurs composé de quatre musiciens. Pour sa part, le trio zouz fera vibrer la cour arrière de la Microbrasserie Aux Fous Brassant et de la Boutique du Travailleur avec sa musique rock le 17 aout à 21 h. La série de Jeudis Shows se conclura avec le soul de Pelch, le 24 aout à 20 h, dont la première partie du spectacle est assurée par Emi Jeen.

    Tous les spectacles (à l’exception de celui de zouz) auront lieu à l’amphithéâtre extérieur Le Théâtre de la Goélette, et à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture (en cas de mauvais temps). 

    La population est invitée à réserver ses places dès maintenant pour ces spectacles attendus et peuvent le faire en personne à la billetterie du Centre culturel Berger (85, rue Sainte-Anne), par téléphone au 418 867- 6666 ou en ligne au rdlenspectacles.com. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 novembre 2024 | 6h30

    Un rôle principal au théâtre pour Frédérique Cyr-Deschênes

    La témilacoise, Frédérique Cyr-Deschênes, enchaine les projets. L’actrice a décroché un autre premier rôle, mais cette fois au théâtre. Elle jouera dans la comédie musicale «We will rock you» de Queen et Ben Elton présentée en salle au Québec dès le 1er mai 2025. Frédérique Cyr-Deschênes interprétera le personnage de Scaramouche, une femme ...

    19 novembre 2024 | 7h33

    Une rencontre sur le livre d’artiste à Cacouna

    La bibliothèque Émile-Nelligan de Cacouna convie toute la population le samedi 23 novembre prochain, 14 h, à venir rencontrer Raymonde Lamothe et Marie J. Roy, deux praticiennes du livre d’artiste. Par leur conférence et leur mini-exposition, elles sauront partager les secrets de cet art peu banal. Un livre d’artiste, c’est quoi? C’est un objet ...

    19 novembre 2024 | 6h48

    Fusion créative entre la sociologie et la chimie

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent accueille «Sociochimie. L’intangible qui nous relie», une exposition qui fusionne deux disciplines différentes, soit la sociologie et la chimie. L'idée de rassembler à la fois les sciences sociales et les sciences naturelles était celle de Rachel Berthiaume. Dans le but de créer des ponts entre les disciplines, le ...