Inauguration d’une salle de spectacle à La Chapelle au Pied-du-Lac
La présidente de la corporation de La Chapelle au Pied-du-Lac, Ruth Lepage, annonce l’inauguration de la nouvelle salle de spectacle ce 1er septembre à Rivière-Bleue avec nul autre que Réal Bossé comme invité d’honneur. Pour l’occasion, ce dernier présentera, avec quatre autres artistes du Témiscouata, l’improvisation théâtrale «La Baleine Rose».
Le spectacle, présenté dans le cadre du changement de vocation de la chapelle, présente cinq comédiens et quatre chaises autour de l’aire de jeu. Lors de leur arrivée dans la salle, les spectateurs sont invités à écrire un mot ou une phrase sur un morceau de papier et à le déposer dans un seau.
Quelques minutes avant le début du spectacle, le seau contenant les papiers est déposé sur la scène, puis les comédiens entrent en scène. Les quatre premiers s’assoient et le cinquième se présente devant le seau, pige un papier, le lis, se choisit un partenaire de jeu et la scène commence.
Pour cette première représentation d’une série, les personnes intéressées sont invitées dès 19 h à l’inauguration de la nouvelle salle de spectacle Réal Bossé de La Chapelle au-Pied du-Lac.
Il est obligatoire de réserver ses billets en téléphonant au 418 955-9889 ou sur le Facebook de La Chapelle au Pied-du-Lac ou au [email protected].
Commentaires