Spectacle de L’orchestre d’hommes-orchestres à l'édifice Rosaire-Gendron
Dans le cadre du 350e anniversaire de la Ville de Rivière-du-Loup, l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente le spectacle gratuit «Pour que le monde ne se défasse» de L’orchestre d’hommes-orchestres, ce soir à 18 h. En raison du temps incertain, le spectacle sera finalement présenté à l’intérieur de l’Édifice Rosaire-Gendron au 553, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.
Reconnu pour ses propositions excentriques et réglées comme du papier à musique, L’orchestre d’hommes-orchestres récidive avec une nouvelle création pour camion à tout faire.
Cette fois, quatre performeurs occupent le fameux Chevrolet 1963 et le transforment en sound-system, en roulotte à patates et en cabaret musical. Un projet itinérant où le cours ordinaire des jours côtoie l’urgence, l’amour et la révolution. Le spectacle musical est d’une durée de 60 minutes.
Les spectateurs sont invités à se diriger vers la grande porte de garage numéro 2, des membres de l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles seront sur place pour accueillir les gens. Les spectateurs sont aussi invités à apporter leur chaise et leur couverture. Il y a des stationnements à proximité de l’Édifice Rosaire-Gendron (notamment sur la rue Lafontaine et au Carré Dubé).
Commentaires