X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’humoriste Louis-José Houde remplace Sam Breton aux Grandes Fêtes Telus

durée 19 février 2024 | 13h25
  • Les Grandes Fêtes Telus annonce que Louis-Josée Houde remplacera Same Breton lors du spectacle prévu à la Scène Loto-Québec, le dimanche 4 août prochain. 

    Ce changement fait suite à la récente sortie de Sam Breton, qui doit prendre une pause pour des raisons de santé. 

    Véritable point d’ancrage dans le milieu de l’humour au Québec, Louis-José Houde compte plus de 1,4 million de billets vendus, en plus d’être récipiendaire de 21 Olivier, 11 prix Gémeaux et 6 Félix au cours de sa carrière. 

    Cette première visite aux Grandes Fêtes Telus, sera l’une des seules occasions de voir Louis-José Houde dans les festivals au Québec cet été. Il y présentera 45 minutes de nouveau matériel. 

    La venue de Louis-José Houde s’ajoute aux artistes déjà confirmés en décembre dernier, dont Sum 41, Black Eyed Peas, Bryan Adams, Bleu Jeans Bleu et Claudia Bouvette. D’autres annonces en lien avec la programmation seront effectuées prochainement. 

    Rappelons que 90 % des laissez-passer pour les Grandes Fêtes Telus prévues du 1er au 4 aout ont déjà trouvé preneurs. Des billets pour accéder à la zone Avant-scène Desjardins sont encore disponibles pour la soirée du 4 août. Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site Web des Grandes Fêtes Telus. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Steve Pelletier lance un nouvel album de musique métal

    L’auteur-compositeur-interprète de Saint-Antonin, Steve Pelletier, a fait paraître le 13 mars un nouvel album de musique métal intitulé «The Edge». Il a composé les cinq chansons, les a enregistrées et produites lui-même à partir de son studio personnel. Pour cette nouvelle création, il a appris à chanter et à faire du «screaming» pour inclure sa ...

    20 avril 2025 | 6h57

    L’orchestre de l’ÉMAC dévoile une tout autre dimension de l’univers de Kourage

    Une vingtaine de musiciens de l’Orchestre de chambre du littoral de l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup sont dans les derniers préparatifs de leur grand concert «Kourage symphonique» qui sera présenté le 4 mai au Centre culturel Berger dès 15 h. En répétition, le 14 avril en soirée, ils ont interprété certaines chansons du répertoire ...

    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...