Lancement de l’exposition permanente Pixels en spectacles du photographe Magella Bouchard
Rivière-du-Loup en spectacles présente l’exposition Pixels en spectacles, mettant en valeur des œuvres du photographe Magella Bouchard. Le lancement de l’exposition se déroulera le mercredi 21 février à 17 h au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup.
Magella Bouchard sera sur place pour rencontrer le public et aucune réservation n’est requise pour participer à l’activité. Originaire de Saint-Alexandre de Kamouraska, Magella Bouchard est un photographe autodidacte qui a intégré l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles en 2014.
À l’achat de son premier appareil photo réflex, sa passion pour les pixels prend une tout autre dimension. Des paysages bas-laurentiens aux couchers de soleil, il apprivoise progressivement l’astrophotographie en capturant la Voie lactée.
Travaillant dans les coulisses comme technicien à l’éclairage et au montage des décors, Magella se voit proposer, en 2020, la chance d’explorer la photographie de scène. De spectacles en spectacles, il améliore sa technique, se munit d’appareils professionnels et décroche le poste de photographe officiel chez Rivière-du-Loup en spectacles.
Cette première exposition est le fruit de son travail, qui témoigne de la grande diversité des arts de la scène qui se produisent chaque année dans les lieux de diffusion de Rivière-du-Loup en spectacles.
Pour plus de détails au sujet de ce lancement, il est possible de joindre la billetterie du Centre culturel Berger au 418 867-6666 ou de visiter le www.rdlenspectacles.com.
Commentaires