X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Squatec se prépare à vibrer au rythme de son Festival d'été

durée 30 mars 2024 | 09h48
  • La région de la Vallée-des-Lacs au Témiscouata vibrera au rythme de la toute première édition du Festival d’été de Squatec du 25 au 28 juillet. Cet événement, fruit d’une collaboration entre le Service des loisirs de Squatec et de membres du comité organisateur des célébrations du 125e anniversaire de la municipalité, promet des moments de divertissement avec quatre soirées de spectacle et bien d’autres activités.

    Les têtes d'affiche de cette première édition seront Just Do Hits un groupe disco, pop/rock. Avec cinq musiciens sur scène, ils revisiteront les classiques intemporels tout en ajoutant des medleys pour une expérience musicale rafraîchissante.

    ÉP!K PROJEK sera sur scène avec 17 musiciens sur scène et 4 heures de spectacle sans interruption. Ce groupe reprendra les hits les plus populaires.

    Road Trip Country Band, un groupe de six musiciens invitera les spectateurs à plonger dans une soirée endiablée au son de la musique country américaine et du New Country.

    Karma Kameleons clôturera le festival en beauté en revivant les hits qui ont marqué les années 80. Avec ce groupe, les gens peuvent s’attendre à danser et à chanter sur les chansons inoubliables de cette décennie.

    En plus de ces groupes, le Festival présentera également des performances du chansonnier Sébastien Laplante alias Turtle, d’un DJ, du duo Rockin' Blues et du groupe Les Vieux Copains.

    La mise en vente des laissez-passer pour le Festival a débuté le 30 mars. Pour connaitre les prix et les points de vente, il faut visiter la page Facebook «SquatecFES».

    À noter que les places sont limitées et que les enfants de 10 ans et moins pourront accéder au site gratuitement.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 avril 2025 | 6h57

    L’orchestre de l’ÉMAC dévoile une tout autre dimension de l’univers de Kourage

    Une vingtaine de musiciens de l’Orchestre de chambre du littoral de l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup sont dans les derniers préparatifs de leur grand concert «Kourage symphonique» qui sera présenté le 4 mai au Centre culturel Berger dès 15 h. En répétition, le 14 avril en soirée, ils ont interprété certaines chansons du répertoire ...

    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...

    16 avril 2025 | 6h31

    Création de la bourse de création musicale Olivier-Martin au Bas-Saint-Laurent

    Le Sonar a lancé le 15 avril la bourse de création musicale Olivier-Martin, une toute nouvelle initiative annuelle visant à soutenir un projet musical émergent du Bas-Saint-Laurent. Cette bourse offre un appui concret à un ou une artiste ou à un groupe d’artistes souhaitant réaliser un projet de création destiné à être diffusé : EP, album, ...