Luc de Larochellière et Sylvain Quesnel en spectacle au parc des Chutes
L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente le nouveau spectacle de Luc de Larochellière, le jeudi 25 juillet 2024 à 20 h, au Parc des Chutes, dans le cadre des Jeudis Shows Hyundai Rivière-du-Loup.
Luc De Larochellière assure également le rôle de porte-parole de la 37e cuvée du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ).
«Des mots portés par deux guitares, voilà en bref ce que je vous propose dans cette formule Paroles pour cordes sensibles. Formule où je revisite avec mon ami, et excellent guitariste, Sylvain Quesnel, de mes chansons connues, ou moins connues, ou pas connues du tout, en laissant une part belle aux multiples couleurs possibles avec des cordes pincées. Des chansons complètes, quelques medleys. On joue, on s’amuse, on laisse place parfois à l’improvisation. Un show de feu de camp... sans feu de camp», décrit l’artiste.
Les billets sont disponibles dès maintenant sur place à la billetterie située au Centre culturel Berger, par téléphone au 418 867-6666 poste 1 ou en ligne au www.rdlenspectacles.com.
Le spectacle sera présenté dans la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture en cas de mauvais temps.
Commentaires