La troupe de théâtre les Têtes-Art présente «Décadences à l’urgence»
Après une reprise postpandémie en 2024, la troupe de théâtre les Têtes-Art récidive cette année avec une nouvelle pièce intitulée «Décadences à l’urgence». Cette comédie, mettant en vedette plusieurs personnages colorés, saura charmer les amateurs du style vaudeville.
Comme à l’habitude, la troupe s’associe au Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB) pour la promotion et la vente des billets. La majeure partie des bénéfices sera remise au CAPAB et servira concrètement à offrir des heures de répit à domicile aux personnes proches aidantes de la MRC des Basques qui se dévouent au quotidien.
Ainsi, les deux organisations invitent toute la population à assister à la pièce de théâtre «Décadences à l’urgence» qui sera présentée le vendredi 25 avril à 20 h et le dimanche 27 avril à 14 h à l’auditorium de l’école secondaire de Trois-Pistoles.
Les billets au coût de 15 $ sont disponibles chez Kadorama, au dépanneur Ultra, au bureau du CAPAB et auprès des comédiens et comédiennes.
Rappelons que la troupe de théâtre Les Têtes-Art, dirigée par l’enseignante Christine Pelletier, existe depuis de nombreuses années et regroupe des comédiens et comédiennes de la MRC des Basques. Il s’agit d’une initiative de l’éducation des adultes du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.
De son côté, le CAPAB a pour mission d’améliorer le quotidien des personnes proches aidantes de la MRC des Basques. L’organisme offre des services d’information, de formation, de soutien individuel, des groupes d’entraide, du répit à domicile et des activités en centre de jour.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.