Desjardins remet 29 750 $ à la Station scientifique ASTER
Dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Station scientifique du Bas-Saint-Laurent, ASTER, les caisses Desjardins du Témiscouata et la Fédération des caisses Desjardins du Québec ont procédé au second versement de leur contribution conjointe de 75 000 $, soit une contribution de 29 750 $.
Depuis sa création dans le Témiscouata en 1976, ASTER a largement contribué à enrichir la région ainsi que tout le Québec sur les plans touristique, de l’éducation, de la vulgarisation des sciences et de la sensibilisation à l’environnement et au développement durable.
Par ailleurs, le contenu des nouveaux ateliers de l’organisme, axé sur le développement durable et la consommation, rejoint les valeurs d’éducation et de protection de l’environnement que défend également Desjardins.
En 2007, les caisses Desjardins du Témiscouata s’étaient engagées à appuyer la création de ces nouveaux ateliers destinés aux jeunes, un projet qui se poursuit et que tout Desjardins suit avec énormément d’intérêt.
Commentaires