Rivière-du-Loup aura son Festival de l'humour
Rivière-du-Loup aura son Festival de l'humour. Le premier événement du genre dans notre région aura lieu le vendredi 29 août au Centre Premier Tech. Animé par François Massicotte, le Festival réunira 9 humoristes sur scène pour la soirée, qui promet de belles prestations.
Outre Massicotte, les gens présents pourront voir Alexandre Barrette, Guy Nantel, Billy Tellier, Sylvain Larocque, Julie Caron, Jean-François Mercier alias le gros cave et le maître bruiteur Charly Pop. Le premier Festival de l’humour de Rivière-du-Loup sera aussi l’occasion de voir sur scène un autre humoriste de la relève soit Jean-François Daoust, le plus récent récipiendaire de la catégorie humour au Festival le Tremplin de Dégelis.
Un festival pour toute la famille
« Nous voulons faire de ce nouveau festival une tradition populaire, explique Sébastien Tremblay, organisateur. Le coût du billet a été fixé dans ce sens afin de permettre à tout le monde de vivre ce premier Festival de l’Humour de Rivière-du-Loup en famille. » (Les billets en pré-vente se vendent 20$)
Les groupes ou employés d’entreprises pourront aussi prendre part au festival alors que des tables de dix personnes seront disponibles sur le parterre. La mise en vente des billets devrait s’effectuer dès le début juillet via différents points de vente et via Internet.
Deux écrans géants seront installés à l'intérieur afin que les spectacteurs ne manquent rien du spectacle. De plus, l'événement a lieu en collaboration avec l'organisation de Juste pour Rire. Selon les promoteurs, cette association assure une crédibilité certaine et une notoriété non-négligeable pour un événement de ce genre.
L’organisation affirme que le concept de festival répondra parfaitement aux attentes du public puisqu’il créera un événement unique en région. Si la population participe positivement à cette nouvelle activité, les promoteurs pourraient donner plus d’ampleur au festival et le présenter sur deux jours.
Les promoteurs Steeve Drapeau et Sébastien Tremblay.
1 commentaires