X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Association Canado-Américaine vient en aide à l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup

durée 13 juin 2008 | 00h00
  • Lors de son assemblée générale annuelle, la section Jean-François-Pouliot de l’Association Canado-Américaine remettait un chèque de 500 $ à L’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. De plus dans le cadre de son programme « Doublez votre levée de fonds », ACA Assurance doublera ce montant pour un don total de 1 000 $.

    C’est avec un immense sentiment de fierté et de gratitude que les jeunes du Conseil de Maison et du Conseil d’administration de L’Entre-Jeunes ont reçu ce chèque qui permettra la poursuite des activités inter-générations et d’implication dans le milieu, spécialement auprès de nos aînés.

    Depuis plusieurs années, L’ACA soutient L’Entre-Jeunes par des dons certes, mais surtout par sa reconnaissance envers les actions positives des jeunes. Puisque la vraie prévention passe par l’action, L’ACA donne aux jeunes de L’Entre-Jeunes les moyens d’utiliser leur talent, leur dynamisme et leur potentiel dans des activités d’implication communautaire et des expériences de don de soi.

    La complicité entre la section Jean-François-Pouliot et L’Entre-Jeunes se poursuivra cet automne avec la réalisation d’un dîner bénéfice. C’est à suivre.

    Chloé Lévesque remercie chaleureusement L’ACA et explique l’importance et la motivation apportées  par cette bourse du Fonds d'éducation ACA dans son cheminement scolaire.


    La section Jean-François-Pouliot de L’Association Canado-Américaine vous présente son comité de gestion 2008-2009. De gauche à droite : Mesdames Thérèse Smith, trésorière, Marielle Raymond, présidente, Bernadette Bérubé, vice-présidente,  Léonie Briand, relationniste, Cécile Lévesque, secrétaire, Linda St-Cyr, publiciste et Monsieur Raymond Michaud, aumônier.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...

    16 avril 2025 | 6h31

    Création de la bourse de création musicale Olivier-Martin au Bas-Saint-Laurent

    Le Sonar a lancé le 15 avril la bourse de création musicale Olivier-Martin, une toute nouvelle initiative annuelle visant à soutenir un projet musical émergent du Bas-Saint-Laurent. Cette bourse offre un appui concret à un ou une artiste ou à un groupe d’artistes souhaitant réaliser un projet de création destiné à être diffusé : EP, album, ...

    16 avril 2025 | 6h02

    Mathieu Barrette et les Saint-Thomas dévoile le premier extrait d’un album éponyme

    Mathieu Barrette et les Saint-Thomas est le nouveau projet de conte, chanson et «spoken word» de l'artiste multidisciplinaire originaire de Trois-Pistoles. En 2020, on lui diagnostique un cancer incurable : un lymphome T non hodgkinien qui l'emporterait vraisemblablement au cours des deux prochaines années. Il se lance alors dans l'écriture ...