X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mise en vente des billets pour le Festival de l'humour de Rivière-du-Loup

durée 14 juillet 2008 | 12h38
  • L’organisation du premier Festival de l’Humour Rivière-du-Loup Toyota annonce aujourd'hui le début de la pré-vente des billets. Outre les billets admission générale, les amateurs d’humour pourront se réunir entre amis, en famille ou encore entre collègues autour de l’une des 70 tables sur le parterre.

    « La réponse est déjà très forte sur le terrain », affirme Sébastien Tremblay, co-producteur du festival. Le coût du billet à seulement 20$ en pré-vente au lieu de 35$ le soir de l’événement stimule déjà fortement les ventes. « Notre formule devrait plaire, lance Steeve Drapeau, plusieurs tables ont déjà trouvé preneur en l’espace de quelques heures, ce qui démontre qu’il y avait un besoin pour ce genre de festival dans notre région. »

    L'animation de ce premier gala a été confié à l'humoriste François Massicotte. De plus, les gens pourront voir les prestations d'Alexandre Barrette, Guy Nantel, Billy Tellier, Sylvain Larocque, Julie Caron, Jean-François Mercier alias le gros cave et le maître bruiteur Charly Pop.

    Le premier Festival de l’humour de Rivière-du-Loup sera aussi l’occasion de voir sur scène un autre humoriste de la relève soit Jean-François Daoust, le plus récent récipiendaire de la catégorie humour au Festival le Tremplin de Dégelis.

    Points de vente

    Le site Internet http://www.centrepremiertech.com/ demeure la source d’information la plus complète pour ce qui est de la pré-vente des billets. On y retrouve la liste détaillée des points de vente, les informations sur l’événement, sans oublier le formulaire de réservation pour les tables VIP.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...

    16 avril 2025 | 6h31

    Création de la bourse de création musicale Olivier-Martin au Bas-Saint-Laurent

    Le Sonar a lancé le 15 avril la bourse de création musicale Olivier-Martin, une toute nouvelle initiative annuelle visant à soutenir un projet musical émergent du Bas-Saint-Laurent. Cette bourse offre un appui concret à un ou une artiste ou à un groupe d’artistes souhaitant réaliser un projet de création destiné à être diffusé : EP, album, ...

    16 avril 2025 | 6h02

    Mathieu Barrette et les Saint-Thomas dévoile le premier extrait d’un album éponyme

    Mathieu Barrette et les Saint-Thomas est le nouveau projet de conte, chanson et «spoken word» de l'artiste multidisciplinaire originaire de Trois-Pistoles. En 2020, on lui diagnostique un cancer incurable : un lymphome T non hodgkinien qui l'emporterait vraisemblablement au cours des deux prochaines années. Il se lance alors dans l'écriture ...