X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tout un week-end à Pohénégamook

durée 22 juillet 2008 | 00h00
  • C’est tout un week-end qui s’annonce à Pohénégamook les 26 et 27 juillet prochain. En plus du traditionnel beach party de la plage de Pohénégamook où l'on attend pas moins de 2 500 personnes, il y aura également une course de démolition avec plus de 3 000$ en prix.

    Les festivités débutent avec le populaire beach party de la plage de Pohénégamook le samedi 26 juillet. Pour marquer la 10e édition, tout est en place pour le party de l’été au KRTB. Pour tous les amateurs de plage, c’est une journée à ne pas manquer.

    Au programme, animation et jeux avec un animateur de foule, musique avec le D.J. « P.A. », parade de mode et de maillots de la boutique Le Roi de Rivière-du-Loup, jeux gonflables pour adultes et enfants, démos et cours de wakeboard et beaucoup de surprises à distribuer avec l’escouade Coors Light. Camping à proximité, les espaces sont limités, alors il est important de réserver son site dès maintenant.

    Dès 20 h, la troupe de jongleurs de feux Fogorasto enflammera la soirée avec leur spectacle. La partie musicale sera assurée par deux excellents groupes. À 21 h, « Broken Nails », composé de 6 demoiselles, vous fera vibrer avec une grande diversité de succès et à minuit, « Iron What » vous plongera dans les mélodies envoûtantes du puissant groupe rock Iron Maiden en leur rendant hommage.

    Les spectacles seront présentés à l’intérieur d’un chapiteau, alors beau temps ou mauvais temps, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Il y aura aussi un service de raccompagnement en autobus à 2 h, pour Pohénégamook, Rivière-Bleue et St-Marc. Les organisateurs attendent plus de 2 500 personnes pour ce méga party.

    Course de démolition : 3 000$ en bourses et nouvelle catégorie « pick-up 4 et 6 cylindres »

    Le lendemain, la fête se déplace à l’OTJ de St-Éleuthère pour la traditionnelle course de démolition. Plusieurs départs et des sensations fortes sont au programme toute la journée. Des bourses totalisant 3 000$ seront à l’enjeu.

    Cette année, une nouvelle catégorie a été intégrée à la compétition soit la démolition de « pick-up » 4 et 6 cylindres. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire avec votre bolide, communiquer avec Sylvain Dumont au 418-859-1196.

    C’est donc un rendez-vous à Pohénégamook les samedi et dimanche 26 et 27 juillet.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 novembre 2024 | 6h30

    Un rôle principal au théâtre pour Frédérique Cyr-Deschênes

    La témilacoise, Frédérique Cyr-Deschênes, enchaine les projets. L’actrice a décroché un autre premier rôle, mais cette fois au théâtre. Elle jouera dans la comédie musicale «We will rock you» de Queen et Ben Elton présentée en salle au Québec dès le 1er mai 2025. Frédérique Cyr-Deschênes interprétera le personnage de Scaramouche, une femme ...

    19 novembre 2024 | 7h33

    Une rencontre sur le livre d’artiste à Cacouna

    La bibliothèque Émile-Nelligan de Cacouna convie toute la population le samedi 23 novembre prochain, 14 h, à venir rencontrer Raymonde Lamothe et Marie J. Roy, deux praticiennes du livre d’artiste. Par leur conférence et leur mini-exposition, elles sauront partager les secrets de cet art peu banal. Un livre d’artiste, c’est quoi? C’est un objet ...

    19 novembre 2024 | 6h48

    Fusion créative entre la sociologie et la chimie

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent accueille «Sociochimie. L’intangible qui nous relie», une exposition qui fusionne deux disciplines différentes, soit la sociologie et la chimie. L'idée de rassembler à la fois les sciences sociales et les sciences naturelles était celle de Rachel Berthiaume. Dans le but de créer des ponts entre les disciplines, le ...