X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tout un week-end à Pohénégamook

durée 22 juillet 2008 | 00h00
  • C’est tout un week-end qui s’annonce à Pohénégamook les 26 et 27 juillet prochain. En plus du traditionnel beach party de la plage de Pohénégamook où l'on attend pas moins de 2 500 personnes, il y aura également une course de démolition avec plus de 3 000$ en prix.

    Les festivités débutent avec le populaire beach party de la plage de Pohénégamook le samedi 26 juillet. Pour marquer la 10e édition, tout est en place pour le party de l’été au KRTB. Pour tous les amateurs de plage, c’est une journée à ne pas manquer.

    Au programme, animation et jeux avec un animateur de foule, musique avec le D.J. « P.A. », parade de mode et de maillots de la boutique Le Roi de Rivière-du-Loup, jeux gonflables pour adultes et enfants, démos et cours de wakeboard et beaucoup de surprises à distribuer avec l’escouade Coors Light. Camping à proximité, les espaces sont limités, alors il est important de réserver son site dès maintenant.

    Dès 20 h, la troupe de jongleurs de feux Fogorasto enflammera la soirée avec leur spectacle. La partie musicale sera assurée par deux excellents groupes. À 21 h, « Broken Nails », composé de 6 demoiselles, vous fera vibrer avec une grande diversité de succès et à minuit, « Iron What » vous plongera dans les mélodies envoûtantes du puissant groupe rock Iron Maiden en leur rendant hommage.

    Les spectacles seront présentés à l’intérieur d’un chapiteau, alors beau temps ou mauvais temps, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Il y aura aussi un service de raccompagnement en autobus à 2 h, pour Pohénégamook, Rivière-Bleue et St-Marc. Les organisateurs attendent plus de 2 500 personnes pour ce méga party.

    Course de démolition : 3 000$ en bourses et nouvelle catégorie « pick-up 4 et 6 cylindres »

    Le lendemain, la fête se déplace à l’OTJ de St-Éleuthère pour la traditionnelle course de démolition. Plusieurs départs et des sensations fortes sont au programme toute la journée. Des bourses totalisant 3 000$ seront à l’enjeu.

    Cette année, une nouvelle catégorie a été intégrée à la compétition soit la démolition de « pick-up » 4 et 6 cylindres. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire avec votre bolide, communiquer avec Sylvain Dumont au 418-859-1196.

    C’est donc un rendez-vous à Pohénégamook les samedi et dimanche 26 et 27 juillet.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h15

    Nouvelle exposition à La Pocatière

    Le comité d’exposition de La Pocatière est heureux de vous inviter au vernissage de «À ne plus s’en rappeler» par Rose Hamel. Il est prévu pour le mercredi 18 septembre de 17 h à 19 h à La Mosaïque-Bibliothèque, 900, 6e Avenue La Pocatière. Après avoir œuvré dans différentes disciplines artistiques, dont la réalisation d’effets spéciaux de ...

    Publié à 6h59

    Alvar lance son premier album «Réminiscence»

    Le groupe de musique métal Alvar, formé de musiciens de la région, a lancé son premier album intitulé «Réminiscence» le 26 juillet. Sur la pochette de l’album figure la Maison hantée de Notre-Dame-des-Neiges, un clin d’œil aux multiples légendes qui prennent racine au Bas-Saint-Laurent. Le groupe voulait une photo percutante, qui ne laisserait ...

    Publié à 6h01

    Le «Drette là!», un festival de poésie donnant la voix aux régions

    «La poésie ça se passe icitte pis drette là» à Notre-Dame-des Neiges du 6 au 8 septembre à l’église La Riveraine. Le directeur général de la Municipalité, Dany Larrivée, a enfilé ses bottines de citoyen afin d’organiser, en collaboration avec l’éditeur et auteur Anthony Lacroix, le festival régional de poésie «Drette là!». Un nouvel évènement ...