Retour de plusieurs incontournables au Festival des chansonniers
Le retour de plusieurs incontournables donnera le ton à la 14e présentation du Festival des chansonniers Molson Dry-Assurances de l’Est, qui se tiendra les 25, 26 et 27 juillet. Une trentaine de chansonniers et musiciens se donneront rendez-vous à la Place Desjardins, située dans le stationnement de Rivière-du-Loup Clavigraphe.
En effet, plusieurs incontournables se produiront sur la scène du Festival des chansonniers, en solo, en duo et en trio. On y retrouvera notamment Jean Beaulieu, Richard Daigle, Yvan Dionne, Marcel Landry, les Nelson Lepage et Guilmond Gosselin, Ursule Thériault et Francis Caron, Carmen Larouche et Manon Thériault et le trio composé de Caroline Morin, Kassandra Law et Daniel Breton. Comme le veut la tradition du Festival, des musiciens s’ajouteront spontanément aux performances annoncées.
De plus, quelques chansonniers se produiront pour une première fois sur la scène des chansonniers, dont Émilie Bouchard, Sébastien Laplante et Laurence Lecoq. D’autre part, nous a fait savoir le coordonnateur de l’événement, Gilles Lebel, tout sera mis en œuvre pour que la clôture des soirées du vendredi et du samedi de 22 h 30 à la fermeture soient les moments les plus endiablés. Pour le vendredi soir, les organisateurs misent sur Richard Daigle alors que Bernard April et Émilie Bouchard se produiront le samedi soir.
Rappelons que le chapiteau débordera sur la rue Lafontaine permettant à près de 250 personnes de trouver une place assise pour les spectacles alors que 500 personnes pourront assister aux prestations à partir de la Place Desjardins.
Activité à caractère familiale, l’entrée sur le site a été maintenue à 2 $. Une partie des profits sera versée majoritairement au Festival concours de musique de Rivière-du-Loup et du Bas-Saint-Laurent de même qu’au Camp musical de Saint-Alexandre.
Commentaires