Bombolessé en spectacle au Carrefour
Le groupe de musique brésilienne Bombolessé se produira ce jeudi 23 octobre, à 21 h, au Café étudiant Le Carrefour, au Cégep de Rivière-du-Loup.
Bombolessé est un groupe festif qui fait « danser les penseurs et penser les danseurs ». Sa musique « brésilianisée » est une nouvelle forme d’interprétation de la musique populaire brésilienne. C’est une fusion des rythmes brésiliens comme, entre autres, les « Pagode », « Baião », « Samba reggae » avec les rythmes étrangers comme le funk, rock, reggae, et séga/maloya.
Que ce soit en français, portugais, espagnol, italien ou créole, la musique du groupe « est une ode à la joie tout en essayant de sensibiliser le public aux problèmes et déséquilibres de notre société ». Bombolessé est composé de sept musiciens âgés entre 26 et 35 ans qui viennent des quatre coins du monde : Cuba, Brésil, Haïti, France, Espagne et Québec. Pour de l’information additionnelle sur le groupe, consultez le www.bombolesse.com.
L’admission générale est de 8 $ et de 5 $ pour les étudiants. Entrez par la résidence étudiante, au 325 Saint-Pierre, direction sous-sol. Cet événement est ouvert à tous et est une collaboration du Centre culturel de Rivière-du-Loup.
Commentaires