DVD : les sorties de la semaine
Vous pourrez désormais, sur infodimanche.com, consultez la chronique des sorties DVD chaque semaine. Des bandes-annonces, des infos sur les films, et bien plus seront disponibles pour vous dans la section culturelle du site.
Malheureusement, plusieurs bandes-annonces ne sont disponibles qu'en anglais. Nous vous les présentons tout de même et si vous trouvez une version en français, n'hésitez pas à nous en faire part.
Lire et détruire
Plusieurs sorties de films intéressants cette semaine, alors qu'arrive sur les tablettes des club vidéos le dernier opus des frères Coen, Burn after reading (Lire et détruire). Mettant en vedette Brad Pitt, Frances McDormand, George Clooney, John Malkovich et Tilda Swinton, cette comédie absurde et noire suit les péripéties de deux employés d'une salle de conditionnement physique (Pitt et McDormand) qui essaient de faire chanter un agent secret, après avoir découvert par hasard un CD au contenu secret à leur lieu de travail. Si vous aimez le travail de Joel et Ethan Coen (The Big Lebowski, Fargo, Barton Fink, No country for old men), vous serez servis à souhait.
La course à la mort
Également, le film Death race (La course à la mort), mettant en vedette Ian McShane, Ian McShane, Jason Clarke, Jason Statham. (Lire notre critique du film). Un pilote de Nascar (Statham) est envoyé à tort en prison, là où a lieu une course bien spéciale, une course à la mort. L'action a lieu dans un futur pas très loin. Pour les amateurs du genre seulement.
La Bunny du campus
Également depuis vendredi, est disponible le film The House bunny (La Bunny du campus), une comédie avec Anna Faris, Beverly D'Angelo, Colin Hanks, Dana Goodman. Shelly (Anna Faris), une Playboy bunny, est expulsée du Manoir Playboy et n'a aucun endroit où aller. Elle se retrouve sur un campus où elle rencontre une bande de filles intelligentes, mais plutôt mal dans leur peau et qui ont de la difficulté en société. Shelly, pour sa part, n'a aucune connaissance générale. Vous voyez le tableau, elles s'aideront mutuellement.
1 commentaires