X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De la belle visite pour les Cartonfolies

durée 10 février 2009 | 10h24
  • Le festival Les Cartonfolies de Cabano se prépare à accueillir quelque 200 véhicules récréatifs de type Safari-Condo. En pourparlers depuis bientôt un an, ce projet d'accueil se concrétise enfin.

    Sur les 200 véhicules attendus, apportant près de 400 visiteurs supplémentaires pour la 9e édition du festival, une centaine de personnes ont déjà réservé et payé pour être de la fête du 25 au 28 juin prochain.
     
    Un accueil des plus personnalisés sera fait à ce groupe composé de personnes venant des quatre coins du Québec. Comme le bouche à oreille est la meilleure promotion qui soit, tout sera mis en oeuvre pour que ces visiteurs repartent avec le sourire et diffuse l'idée que le Témiscouata est une destination de choix.
     
    L'an dernier, l'organisation du festival a offert un tout nouveau service, soit l'accueil des véhicules motorisés. Le lieu réservé à cette fin pouvait accueillir une quinzaine de ces véhicules. Pour en accueillir plus de 200 cette année, un site aménagé spécialement pour le groupe de Safari-Condo sera installé près de la polyvalente de Cabano. Les visiteurs seront ainsi à proximité d'installations permanentes pour leur confort tout en étant à quelques minutes de marche du parc Clair-Soleil où se déroule le festival.
     
    En plus du festival, quelques activités supplémentaires seront organisées sur place pour améliorer leur expérience et tout sera mis en oeuvre pour que ce séjour de 3 jours se prolonge afin que d'autres attraits puissent en profiter.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Steve Pelletier lance un nouvel album de musique métal

    L’auteur-compositeur-interprète de Saint-Antonin, Steve Pelletier, a fait paraître le 13 mars un nouvel album de musique métal intitulé «The Edge». Il a composé les cinq chansons, les a enregistrées et produites lui-même à partir de son studio personnel. Pour cette nouvelle création, il a appris à chanter et à faire du «screaming» pour inclure sa ...

    20 avril 2025 | 6h57

    L’orchestre de l’ÉMAC dévoile une tout autre dimension de l’univers de Kourage

    Une vingtaine de musiciens de l’Orchestre de chambre du littoral de l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup sont dans les derniers préparatifs de leur grand concert «Kourage symphonique» qui sera présenté le 4 mai au Centre culturel Berger dès 15 h. En répétition, le 14 avril en soirée, ils ont interprété certaines chansons du répertoire ...

    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...